GESTION DES RESEAUX SOCIAUX

REPERES EN CHIFFRES / Nombres de visites uniques par mois.

Sources Agence Digitale 2019

Facebook Youtube Instagram Snapchat Twitter Pinterest LinkedIn
Nombre d’utilisateurs en France et en Million 35 19 17 13 10 8 7
Public 51% F 70% H 55% F 60%H/F 55% H 80% F 65%H
Cible B to C B to B/C B to C B to B/C B to B/C B to C B to B
  • 90 % des spécialistes marketing affirment que les médias sociaux sont importants pour leurs business.
  • 91 % de marques de distribution utilisent 2 canaux de social media ou plus.
  • Plus de la moitié des spécialistes marketing (55 %) choisissent Facebook en réseau N°1.
  • 34 % des utilisateurs français utilisent la messagerie pour contacter une marque sur les réseaux sociaux.
  • 76 % des utilisateurs de Facebook disent visiter le site tous les jours : 55 % le visitent plusieurs fois par jour, tandis que 22 % le visitent environ une fois par jour (Pew Research Center).
  • 62 % des utilisateurs actifs d’Instagram l’utilisent tous les jours

Le TOP 5 des avantages du social Média

  • Augmenter votre visibilité.
  • Fidéliser vos Fans.
  • Créer des liens avec votre communauté.
  • Trouver de nouveaux clients.
  • Augmenter le trafic et vos ventes.

LES PACKS DES CLICS EN VUE

  • Des Clics en Vue gère tous vos réseaux sociaux clé en main :
PRESTATION RESEAUX PACK DECLIC
3 heures
PACK EN VUE
4 Heures
PACK PERFORMANCE
7 Heures
PACK EN OR
9 Heures
LE SOCLE DE BASE
Etude et Définition de la ligne éditoriale
Déploiement image, notoriété, communauté, acquisition de fans
Modération et gestion des échanges de la communauté
Veille concurrentielle / Benchmark
Statistiques
L’OFFRE SUR MESURE 1 RESEAU 1 RESEAU 2 RESEAUX 3 RESEAUX
Nombre de publications mensuelles 8/10 mois 10/12 mois 12 + 10 mois 12 + 10 + 10 mois
Textes et visuels fournies par le client
Recherche, Création, Rédaction, Publications de contenus et vidéos, Gif - Création et partage de liens pertinents
Déplacements et prises de vue terrain
Création d’évènements / Articles

EN OPTION

  • Les jeux concours.
  • La couverture d’un événement.
  • Le sponsoring.
  • Les interactions Comptes Pro/Perso.
  • Publications supplémentaires.