STRATEGIE DIGITALE

STRATÉGIE DIGITALE APPLIQUÉE

Mais de quoi s’agit-il ?
Il s’agit de déterminer précisément votre plan d’action sur les réseaux sociaux.

  • Déterminer votre cible (clients / Prospects)
  • Quels réseaux choisir
  • Déterminer les objectifs à atteindre
  • Trouver votre positionnement
  • Définir votre ligne éditoriale
  • Soigner votre E-Réputation

Attention, la stratégie évolue ! Elle est appelée à bouger. Observer l’évolution des réseaux, c’est être au plus près de votre stratégie en temps réel.

image description
image description

DIAGNOSTICS ET PRÉCONISATIONS

Vous êtes déjà présent sur les réseaux sociaux et vous souhaitez :

  • Etablir un diagnostic de vos réseaux sociaux
  • Assurer votre présence sur un nouveau réseau
  • Optimiser une campagne Sponsoring
  • Bénéficier de nos conseils pour améliorer ou développer votre visibilité
  • Créer un jeu-concours
  • Créer une animation commerciale

LES ATELIERS DU WEB

Les réseaux sociaux vous sont déjà familiers. Cependant, vous souhaitez développer vos compétences sur un axe spécifique. Les Ateliers du Web sont faits pour vous.

Sur une plage horaire variant de 2h00 à 3h00, participez à des modules de formation courts et concis associant théorie et pratique et permettant de surfer ensuite en toute autonomie sur la toile.

Planning et thématiques :

Appréhender et Maîtriser les outils d'image : CANVA - 8 juillet 2019 de 9h00 à 12h00

image description
image description

LE CONSEIL EN UN CLIC

Vous projeter de vous lancer sur les réseaux sociaux ou booster votre communication digitale et le développement de votre stratégie réseaux suscite bien des interrogations :

  • Lesquels choisir
  • Combien de temps s'y consacrer
  • Quand ou quoi publier
  • Quelle différence entre une Page Facebook et un site web
  • Des Clics en Vue répond à vos questions en un clic. Bénéficiez de nos forfaits et conseils à la carte sur rendez-vous et après règlement.

    SPONSORING

    Le sponsoring est particulièrement efficace pour amplifier la portée de vos publications organiques.

    Il s'agit de déterminer avec précision vos objectifs (notoriété, trafic, clics sur votre site web, passage à l'action, génération de prospects, ventes...) vos contenus rédactionnels et visuels, votre cible potentielle, les mots clés adaptés, une durée et un budget. Facebook permet ainsi de booster des statuts, des photos, des vidéos, des liens, des offres ou encore des événements. Le sponsoring encourage les internautes intéressés par votre entreprise à acheter ou à utiliser votre produit ou votre service.

    Des Clics en Vue gère la mise en place et le positionnement de vos sponsorings jusqu'aux statistiques.

    image description
    image description

    LIGNE ÉDITORIALE

    Utilisée habituellement dans la presse et l'édition, les réseaux sociaux n'échappent pas à l'obligation de créer une ligne éditoriale pertinente et cohérente pour accroître votre visibilité. Fil conducteur de votre communication, la ligne éditoriale définit pourquoi, quand et comment assurer la présence de votre entreprise sur les réseaux sociaux, une fois les bons réseaux identifiés.

    Des Clics en Vue bâtit votre ligne éditoriale étape par étape et vous donne les astuces permettant de diversifier vos contenus sans lasser votre public.